PAIEMENT PAR PAYPAL

Pour utiliser ce mode de paiement, vous devez ouvrir un compte PayPal. Si vous n’en avez pas encore, vous pouvez le créer à partir de la page d’inscription.

Une fois que vous aurez confirmé les détails de votre commande, vous serez redirigé vers la page de connexion PayPal à partir de laquelle vous pourrez accéder à votre compte pour effectuer le paiement.

FACTURATION ET TVA

Lorsque vous procédez à l’achat, vous devez indiquer si votre adresse de facturation correspond à celle indiquée pour l’expédition.

Si ces informations ne correspondent pas, décochez la case “Les informations de facturation sont identiques aux informations de livraison” dans le panier pour entrer votre nom et votre adresse de facturation.

La TVA est déjà comprise dans le prix indiqué sur le site.

DETTE DE PAIEMENT

Pour les commandes passées par carte de crédit ou de débit, le montant sera facturé au moment de l’expédition. Seul le montant des produits effectivement expédiés sera facturé. Pour les commandes passées auprès de PayPal, la date de facturation correspond à la date de la commande.

Le paiement sera affiché sur votre relevé en tant que IBOX SA, la société qui gère notre magasin.

REMBOURSEMENT SUR CARTE DE CRÉDIT

Une fois que nous aurons reçu votre retour et vérifié que toutes les conditions requises ont été remplies, vous recevrez un courriel de confirmation.

Si le retour est accepté, vous serez avisé par courriel et recevrez un remboursement de la carte de crédit utilisée pour l’achat dans les 30 jours suivant la date à laquelle les articles ont été retournés à notre entrepôt.

Le temps nécessaire pour consulter le remboursement dépend de l’institution qui a émis la carte.

REMBOURSEMENT SUR LE COMPTE PAYPAL

Une fois que notre entrepôt aura reçu votre retour et vérifié que toutes les conditions requises ont été remplies, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Dès l’acceptation de votre retour, nous vous rembourserons votre compte PayPal dans les 30 jours suivant la date à laquelle les articles ont été retournés à notre entrepôt.

Le remboursement réel sur votre carte de crédit à partir de votre compte PayPal dépend de l’institution qui a émis la carte.

REMBOURSEMENT DES COMMANDES CONTRE REMBOURSEMENT À LA LIVRAISON

Une fois que notre entrepôt aura reçu votre retour et vérifié que toutes les conditions requises ont été remplies, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Si le retour est accepté, vous recevrez un remboursement pour l’achat dans les 30 jours suivant la date à laquelle les articles ont été retournés à notre entrepôt.

Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire que vous avez indiqué sur le formulaire de retour. Notre Banque effectue normalement les remboursements dans les 5 jours ouvrables suivant notre demande et le montant remboursé sera visible dans quelques jours sur votre relevé. Vous pouvez vérifier le remboursement sur votre compte en ligne ou en contactant votre banque.

Le nom du titulaire du compte et le code IBAN vous seront demandés. Vous pouvez trouver cette information sur votre relevé ou vous pouvez la demander à votre banque.