Retards possibles sur les commandes en ligne

Tous les commandes sont actuellement en cours de traitement; cependant, en raison de la situation urgence actuelle, il pourrait y avoirretards dans le traitement et le transport de nos commandes.

Options et frais d’envoi

Les frais et délais de livraison sont calculés en fonction du poids et du volume du produit choisi.

Tous les produits kartell on un délais de livraison de 15 a 21 jour d’attente dans toute la Suisse.

A l’intérieur du panier, après avoir ajouté le(s) produit(s) et entré le lieu d’expédition, vous pouvez voir le prix et les délais de livraison.
Vous trouverez ci-dessous une indication des principaux délais et coûts d’expédition.

Pour les produits considérés comme volumineux et les livraisons dédiées, les méthodes d’expédition peuvent être convenues directement avec le service clientèle, qui fournira des détails sur la livraison, les coûts et les délais. Toute demande de livraison et de montage spéciaux par du personnel spécialisé peut être convenue et faire l’objet d’un devis si nécessaire.

PaysJours de LivresonCoûts
Suisse15 a 21 jourà partir de 10 CHF

PAYS DANS LESQUELS NOUS LIVRONS

Le site devrait normalement être capable de reconnaître directement le pays à partir duquel vous êtes connecté.

Il est possible de changer le pays de livraison en cliquant sur le lien que vous trouvez dans l’angle de chaque page, à exception du Panier.

Les commandes effectuées à partir du site d’un pays différent de celui de l’expédition ou à destination d’un pays où le coursier ne peut livrer (boîtes postales, postes militaires et postes restantes), seront automatiquement annulées.
 

SUIVRE LA LIVRAISON

Vous avez la possibilité d’effectuer le suivi de la livraison de votre commande grâce au Numéro de suivi fourni par le coursier.

Vous trouverez le numéro de suivi de votre commande, soit dans Ma commande soit dans l’email de confirmation de livraison.

Les utilisateurs inscrits peuvent également suivre l’état des livraisons de leurs commandes dans Mon compte.

Le coursier livre du lundi au vendredi aux heures de bureau et ne peut fixer de rendez-vous. Le transporteur fait une première tentative de livraison à l’adresse indiquée sur la commande. Si la livraison s’avère impossible, le colis sera remis au relais UPS Access Point le plus proche de chez vous.
 

Livraison à un relais UPS Access Point

UPS effectue les livraisons aux heures habituelles de bureau, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Si la livraison n’a pas été possible la première fois, le transporteur remet votre colis au relais UPS Access Point le plus proche de chez vous, le cas échéant. Vous recevrez un avis UPS InfoNotice ainsi qu’un email contenant toutes les indications et informations nécessaires au retrait du colis. Si aucun relais n’est disponible dans votre zone, le transporteur effectuera deux autres tentatives de livraison, et, en cas d’impossibilité de vous livrer, la commande sera renvoyée à notre entrepôt.

Pour retirer votre commande auprès du relais UPS Access Point, vous devrez vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité. Si vous n’êtes pas en mesure de venir retirer votre colis en personne, vous pouvez autoriser une autre personne à le faire. Cette dernière devra se munir des documents suivants :

  • une lettre de procuration rédigée par vos soins
  • sa propre pièce d’identité en cours de validité
  • une copie de votre pièce d’identité en cours de validité.


Si le colis n’est pas retiré dans les 10 jours, il sera renvoyé à notre entrepôt et nous procéderons au remboursement de la commande.

Vous avez également la possibilité de contacter le transporteur pour convenir d’une tentative de livraison, sans frais supplémentaires.