DANS QUELS PAYS EST-IL POSSIBLE D’ACHETER EN LIGNE?

Informatios Générales:

Actuellement, c’est possible dans les pays suivants : Suisse.

PUIS-JE ANNULER MON INSCRIPTION À LA NEWSLETTER?

Oui, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription situé au bas de nos courriels.

COMMENT RÉCUPÉRER MON MOT DE PASSE?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer dans la section Mon compte. Vous recevrez un e-mail contenant votre nouveau mot de passe.

COMMENT PUIS-JE SUPPRIMER MON PROFIL?

Pour demander l’annulation de votre compte, vous pouvez contacter notre service clientèle en utilisant l’adresse e-mail
support@preziosa-sa.ch.

LA SÉCURITÉ DES ACHATS EN LIGNE EST-ELLE GARANTIE?

Oui, la sécurité de tous les achats effectués sur le site Web e-commerce officiel de Preziosa SA est absolument garantie. En fait, nous utilisons des systèmes spécifiques, tels que le protocole SSL (Secure Sockets Layer), pour protéger toutes les informations sensibles fournies via la plate-forme.

Commande

PUIS-JE PASSER UNE COMMANDE SANS M’INSCRIRE SUR LE SITE?

Oui, pour passer une commande sans vous enregistrer, il est nécessaire de sélectionner l’option “Checkout guest” lors du paiement, de saisir l’adresse e-mail et de continuer sans vous inscrire.

COMMENT PUIS-JE M’ASSURER QUE J’AI PASSÉ UNE COMMANDE CORRECTEMENT?

Une fois la commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant le récapitulatif et le code de la commande effectuée.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE?

Dès que la commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de confirmation de l’envoi contenant le code de traçabilité que vous pourrez utiliser pour contrôler la livraison de votre colis directement sur le site Web du service de messagerie.

PUIS-JE SUPPRIMER DES ARTICLES DE MA COMMANDE APRÈS L’ACHAT?

Il n’est pas possible de modifier une commande finalisée. Nous vous conseillons de faire attention à l’exactitude des données et aux produits sélectionnés au cours de l’exécution de la commande. Si vous avez reçu votre commande et souhaitez la renvoyer, veuillez nous contacter via le service clientèle.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ENTIÈREMENT ET RECEVOIR UN REMBOURSEMENT?

Si votre commande a déjà été expédiée ou si le statut de votre commande est marqué comme “confirmé”, vous ne pourrez plus l’annuler et tous les éléments qu’il contient seront expédiés. Nous vous conseillons d’attendre que la commande parvienne à l’adresse de livraison indiquée, puis contactez notre service clientèle pour lui demander l’ouverture formelle de la procédure de retour et son remboursement.

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE REÇOIS UN MAUVAIS ARTICLE?

Si vous recevez un article incorrect, veuillez contacter le service clientèle qui vous guidera dans la procédure de retour ou de remplacement du produit.

Paiemenst

QUELS MODES DE PAIEMENT SONT AUTORISÉS SUR LE SITE?

Le site officiel Preziosa SA accepte les paiements par carte de crédit et PayPal. Nous acceptons les principales cartes de crédit, y compris Visa et MasterCard. Pour les paiements avec une carte American Express, vous devez utiliser PayPal. Vous pouvez payer via PayPal en utilisant votre compte PayPal.

POURQUOI MON PAIEMENT A-T-IL ÉTÉ REFUSÉ?

La non-acceptation d’un paiement peut dépendre de plusieurs raisons: elle vérifie que le problème ne concerne pas une erreur de saisie des données relatives à la carte de crédit utilisée pour donner la commande, par exemple date d’expiration, circuit et numéro. Si le problème persiste, contactez notre service clientèle.

COMMENT UTILISER MON CODE PROMOTIONNEL?

Si vous avez un code promotionnel, vous pouvez l’utiliser au moment de l’achat dans le panier pendant la phase récapitulative des produits sélectionnés.

COMMENT PUIS-JE RECEVOIR LA FACTURE POUR MA COMMANDE?

Pour demander une facture pour votre commande, vous pouvez contacter notre service clientèle à l’adresse e-mail
support@preziosa-sa.ch.

Expedition

OÙ PUIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE?

La commande sera envoyée à l’adresse indiquée à la caisse au moment de l’achat. Il est actuellement possible d’acheter dans le pays suivants: Suisse.

L’ADRESSE DE LIVRAISON PEUT-ELLE ÊTRE DIFFÉRENTE DU PAYS OÙ VOUS RÉSIDEZ?

Oui, l’adresse de livraison peut être différente du pays dans lequel vous résidez.

COMBIEN DE TEMPS DURE LA COMMANDE POUR ARRIVER

Pour afficher les délais de livraison en détail, vous pouvez consulter la section Expédition, accessible à ce lien.

COMBIEN COÛTE L’EXPÉDITION?

Pour voir les frais de port en détail, vous pouvez consulter la section Livraison, accessible à ce lien.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE?

Dès que la commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de confirmation de l’envoi contenant le code de traçabilité que vous pourrez utiliser pour contrôler la livraison de votre colis directement sur le site Web du service de messagerie.

Articles non disponibles

Les articles indisponibles sont-ils fournis?

Les articles qui ne sont plus disponibles peuvent faire l’objet de réassortiments périodiques.

Retours

Comment puis-je vérifier l’avancement de mon retour?

Vous pouvez contrôler la livraison à notre entrepôt directement sur le site Web du courrier en utilisant le code de traçabilité indiqué dans l’e-mail de confirmation de retour.

Puis-je rendre un produit défectueux?

Dans le cas où le produit reçu présenterait un quelconque défaut, Preziosa SA assumera l’entière responsabilité du retour. Contactez notre service clientèle, qui vous enverra une autorisation de retour et fera en sorte que le service de messagerie vienne récupérer le colis, sans frais supplémentaires pour vous. Un nouveau bordereau vous sera envoyé par courrier électronique et vous devrez l’imprimer et le joindre au colis.

Dois-je payer pour les retours?

Les frais de transport pour le retour du produit seront à notre charge.

Combien de temps dois-je demander pour retourner un article?

La demande de retour doit être faite dans les 14 jours consécutifs à compter de la date de commande.

Comment savoir si mon retour a été reçu?

L’acceptation de la marchandise retournée n’a lieu que dans les cas suivants (conformément au décret législatif suisse): – le produit doit être intact et non utilisé;
– l’étiquette accompagnant le produit et / ou le sceau ne doivent pas avoir été enlevés;
– le retour du produit acheté en ligne doit être effectué exclusivement selon cette procédure. Si le retour est accepté, vous en serez averti par e-mail et vous recevrez un remboursement de la carte de crédit utilisée pour l’achat dans un délai d’environ 30 jours consécutifs à compter de la date à laquelle les articles ont été retournés à notre entrepôt.

Quand vais-je recevoir un remboursement?

À l’arrivée des marchandises dans notre entrepôt, les articles seront soumis à un contrôle de qualité pour vérifier que le retour est conforme aux TERMES ET CONDITIONS. Il n’y a pas de remboursement pour les produits reçus dans des conditions non conformes à ces conditions. Si le retour est accepté, vous en serez averti par e-mail et vous recevrez un remboursement de la carte de crédit utilisée pour l’achat dans un délai d’environ 30 jours à compter de la date à laquelle les articles ont été retournés à notre entrepôt.